Certificat en gestion de la relation consommateur Service et expérience client (UX) Hiver 2026 Durée 1 an Crédits 30 Formule d'enseignement En ligne
Microprogramme de deuxième cycle en administration des affaires - gestion des connaissances et e-formation en entreprise Gestion des connaissances et de l'information Technopédagogie Service et expérience client (UX) Hiver 2026 Crédits 12 Formule d'enseignement En ligne
Maîtrise en design - design d'interaction Design Service et expérience client (UX) Automne 2026 Durée 1 an Crédits 45
Design de service Service et expérience client (UX) Offerte en tout temps Durée 1 heure Formule d'enseignement En ligne
Introduction à l'accessibilité numérique Service et expérience client (UX) Offerte en tout temps Durée 0,75 heure Formule d'enseignement En ligne
L'expérience utilisateur Service et expérience client (UX) Offerte en tout temps Durée 1 heure Formule d'enseignement En ligne
Pensée design Service et expérience client (UX) Offerte en tout temps Durée 1 heure Formule d'enseignement En ligne
Rédaction en environnement numérique Rédaction Service et expérience client (UX) Offerte en tout temps Durée 2,25 heures Formule d'enseignement En ligne