Microprogramme en langue espagnole (de base)

Langues autres que le français
Reconnaissance
12 crédits
Formation publique

Clientèle cible

Si votre langue maternelle n'est pas l'espagnol et que vous souhaitez amorcer votre apprentissage ou parfaire vos connaissances actuelles en langue espagnole, ce microprogramme est pour vous.

Étudier l'espagnol élargira le spectre de vos perspectives professionnelles et personnelles. Si vous envisagez de faire un séjour dans un pays hispanophone, ce microprogramme vous offrira une solide préparation.

Description

Vous étudierez les structures fondamentales de la langue espagnole en fonction de votre niveau de maîtrise actuelle. Ainsi, si vous en êtes à vos premiers pas, vous vous familiariserez avec les bases de la langue et les règles qui en régissent le fonctionnement. Vous progresserez ainsi au fil des cours jusqu'à la maîtriser suffisamment pour vous exprimer avec clarté et cohérence. Vous aurez de nombreuses occasions de mettre en pratique vos apprentissages tout en découvrant différentes facettes des cultures hispaniques.

  • Temps partiel : ce programme est offert uniquement à temps partiel; au moins 2 sessions sont requises pour le réaliser.
  • Horaire flexible : adaptée aux besoins des personnes sur le marché du travail, une combinaison de cours offerts le jour, le soir, à distance ou en mode hybride vous est proposée. Une bonne façon de maximiser votre emploi du temps et de concilier les études avec les autres sphères de votre vie.

Objectifs

  • Acquérir une bonne connaissance de la langue espagnole.