Katya Archambault
DMD
La Dre Katya Archambault est radiologue orale et maxillo-faciale certifiée par le conseil, diplômée de l'UCLA. Elle a également obtenu un certificat en dentisterie implantaire de l'Université de New York. Elle a obtenu son diplôme en dentisterie de l'Université Laval, où elle a également suivi un certificat en microbiologie. De plus, elle a suivi une formation approfondie sur l'ATM en Autriche à l'Université Danube. Elle est co-fondatrice du San Diego Dental Health Center à UCSD, situé à La Jolla, en Californie.
Elle occupe également un poste d'instructrice clinique à l'Université de Californie à San Diego au sein du Département de chirurgie de la tête et du cou et d'oto-rhino-laryngologie, ainsi qu'avec le Département de chirurgie plastique. Ses intérêts cliniques portent sur la pathophysiologie et l'interprétation radiologique du complexe maxillo-facial, la radiologie maxillo-faciale, l'apnée du sommeil et l'évaluation des voies respiratoires, l'ATM, ainsi que la chirurgie reconstructive des tissus mous et durs, et l'implantologie.
Dre Archambault est conférencière internationale, publie dans des revues spécialisées et a reçu plusieurs prix au fil des ans. Elle est également membre de l'American Academy of Oral and Maxillofacial Radiology, de l'Academy of Osteointegration et du International Congress of Oral Implantology.