Offre 456045
L'offre n'est pas en affichage
Auxiliaire administratif - Communication, sciences sociales, gestion de projet
Superviseur
Jean-Philippe Perreault
Lieu d'emploi
Faculté de théologie et de sciences religieuses
Québec, Capitale-Nationale, Québec
Campus de l'Université Laval
Nombre de postes
1
Nature du projet
Projet de recherche interdisciplinaire (droit, sciences sociales, sciences des religions) portant sur les discriminations chez les jeunes de Québec. Il s’agit du volet québécois d’un projet international européen. Cette offre vise le recrutement d’une ou d'un auxiliaire administratif comme support à la coordination du projet et assumant des tâches liées à la communication: site web, animation des réseaux sociaux, correspondance, affiches, etc.
Projet de trois ans : possibilité de renouvellement de contrat
Fonctions
- aide à la coordination
- contribution au site web et aux médias sociaux
- contribution aux communications avec les partenaires
- aide à l'organisation logistique d'événements
Exigences
- sens de l'organisation
- capacité et intérêt pour le graphisme
- capacité de rédaction
- maîtrise du français
- sens de l'initiative
- l’étudiant doit être inscrit à temps complet à la session en cours ou à la session antérieure à celle-ci excluant la session d’été. Est aussi admissible l’étudiant admis dont l’inscription à temps complet est confirmée dans les 30 jours de la date de début de son contrat.
Secteurs d'activité
- Management et gestion de projet
- Design graphique et numérique
- Sociologie
- Communication et journalisme
- Théologie et sciences des religions
Cycles ciblés
1er cycle (baccalauréat, certificat, microprogramme)
Dates
Date de début : 2024-06-03
Date de fin : 2024-08-25
environ 12 semaines
Heures de travail
20 heures par semaine
(environ 240 heures)
Précision sur l'horaire et les périodes de travail
Temps de travail sur le campus et possibilité de télétravail (en partie).
Salaire
| Salaire horaire | Vacances | Congés fériés | Assurances | Salaire |
---|
Auxiliaire administratif | 15,93 $/h | 1,27 $/h | 0,57 $/h | 0,48 $/h | 18,25 $/h |
Valorisant l’équité, la diversité et l’excellence, l’Université Laval s’engage fermement à offrir à l’ensemble de son personnel un milieu de travail et de vie empreint d’une culture inclusive.
Pour l’Université Laval, la diversité est source de richesse et nous encourageons les personnes qualifiées de toute origine, tout sexe, orientation sexuelle, identité ou expression de genre ainsi que les personnes handicapées à présenter leur candidature.
L’Université Laval souscrit également à un programme d'accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les membres d’une minorité visible ou ethnique, les autochtones et les personnes handicapées.
Veuillez noter que des mesures d’adaptation des outils de sélection peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins, et ce, en toute confidentialité.
Conformément aux exigences de l’immigration canadienne, la priorité sera accordée aux personnes qualifiées ayant le statut de citoyen canadien ou de résident permanent.
Activités auxquelles l'employeur participe
L’employeur sera présent aux événements suivants:
Venez les rencontrer en grand nombre!