Problème de connexion

Étudiant(e) ou diplômé(e)

Vous pouvez vous connecter à ce site avec votre IDUL et votre mot de passe :
- si vous êtes une étudiante ou un étudiant inscrit à l’Université Laval OU
- si vous avez obtenu un diplôme de l’Université Laval menant à un grade ou, dans le cas d'un programme court (certificat, microprogramme, D.E.S.S., etc.), si vous l'avez obtenu depuis moins de deux ans.
Pour plus de détails, consultez la section Nos clients dans la page À propos.

Si vous êtes dans l’une ou l’autre de ces catégories et que vous éprouvez des problèmes de connexion, consultez le guide de résolution des problèmes d'identification par l'IDUL et le mot de passe.

Les diplômées et diplômés d'avant 2003 qui éprouvent un problème de connexion doivent générer un nouveau mot de passe. Il faut prévoir un temps d'activation de 60 minutes maximum.

Employeur

Vous devez vous connecter avec votre courriel et le mot de passe choisi lors de votre inscription.

Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez faire une demande de nouveau mot de passe.

Si vous n’avez pas de compte, veuillez remplir le formulaire d’inscription.

Personnel de l'Université Laval

Vous devez vous connecter avec votre IDUL et votre mot de passe. Si vous éprouvez des problèmes de connexion, consultez le guide de résolution des problèmes d'identification par l'IDUL et le mot de passe.

Si vous n’avez pas de compte, veuillez remplir le formulaire d’inscription.