École d'été des pays francophones en gestion des services de santé

Gestion en santé
Formule d'enseignement
En salle
Formation publique

Description

Cette école d’été s’adresse a un public varié, composé d'intervenant·e·s du domaine de la santé et des services sociaux tant du secteur public que privé. Elle propose des formations donnant droit à l'obtention d'unités d'éducation continue (UEC). Elles seront dispensées par des professeur·e·s-chercheur·euse·s de carrière provenant des facultés de droit, de médecine, de sciences infirmières, de génie et de sciences de l’administration d'universitaires d'Europe et du Québec. La formule pédagogique sera souple en mettant notamment l’accent sur des présentations, des activités, des plénières, des conférences, des études de cas et des activités de simulation. Bref, des activités qui favoriseront l’échange et la discussion.

Pour plus de renseignements : andre.cote@fsa.ulaval.ca