Agbeti Miziat
Munie d’un baccalauréat en administration des affaires, spécialisation gestion des entreprises, Miziat cumule plus de 20 ans d’expérience professionnelle, notamment en gestion des opérations, dans le secteur privé et dans l’appareil gouvernemental québécois.
Au cours de sa carrière, Miziat a développé une expertise en amélioration continue avec une attention spéciale à l’impact humain qui provoque souvent les changements. Elle a consacré les quatre dernières années comme coordonnatrice dans le domaine de services à la clientèle au sein de Services Québec pour instaurer une culture d’amélioration continue.
Depuis juin 2023, elle agit à titre de conseillère en efficience organisationnelle à l’Université Laval. Elle intervient comme vecteur de changement et guide les équipes dans la démarche d’amélioration continue.
Miziat détient une certification ceinture noire Lean Six Sigma. Grande passionnée de l’amélioration continue, curieuse et toujours en recherche de solutions, elle est reconnue pour son dynamisme et son sens de l’initiative.
En 2023, elle se joint à l’équipe du Service de développement professionnel de l’Université Laval à titre de formatrice pour la formation d’introduction au « Lean Management » (ceinture blanche).
Orientée vers l’action, son approche se résume facilement : développer l’habitude de questionner nos façons de faire, sans cesse, au bénéfice de l’expérience client.