Autres programmes de subvention

Explorez les programmes de subvention ci-dessous (liste non exhaustive) pour l'embauche d'étudiants, de stagiaires ou de diplômés.

Programmes et mesures d'Emploi Québec
Aide financière à l'embauche

Emplois d'été Canada
Bonifications salariales aux employeurs pour créer des expériences de travail de qualité pour les jeunes de 15 à 30 ans

Subventions salariales des gouvernements québécois et canadien
Programmes de subvention pour embaucher des étudiants, des stagiaires et des diplômés

Programme de stages en sciences et en technologie de Ressources naturelles Canada
Financement aux organisations qui désirent offrir des stages dans le domaine des ressources naturelles

Mitacs Accélération

Fonds étudiant solidarité travail du Québec
Aide financière pour l’embauche d’étudiants durant l’été, pour un emploi à caractère éducatif et social dans des milieux de travail qui, normalement, ne disposeraient pas des ressources financières nécessaires. Employeurs admissibles : les petites entreprises, les coopératives, les OBNL du secteur communautaire et les organisations syndicales

Ton premier emploi en aérospatiale
Subvention pour l'embauche d'un diplômé en aérospatiale

Crédit d'impôt pour le design de produits fabriqués industriellement (volet design industriel)
Crédit d'impôt pour le design industriel relatif aux dépenses salariales engagées à l'interne pour un ou des designers industriels à l'emploi de la société ou d'honoraires d'un designer externe (consultant).